L’Etat va demander « qu’en 15 ans, 99% de la population française soit couverte par au moins deux réseaux d’opérateurs », lors de l’attribution des licences de téléphonie mobile de 4ème génération, selon le ministre de l’Industrie et de l’Economie numérique Eric Besson…![]()


