Basket – Transferts – Marcus Paige signe à l’Orléans Loiret Basket

L’Américain Marcus Paige, qui peut jouer meneur ou arrière et qui est brièvement passé par la NBA, a signé jeudi un contrat d’une année avec Orléans.
L’Equipe.fr Actu de tous les sports

Merci de Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *