US Open (H) – Antoine Hoang et Quentin Halys seuls Français à se sortir des qualifications à l’US Open

Le Français Antoine Hoang s’est extirpé des qualifications vendredi après avoir perdu le premier set 6-0 et sauvé une balle de match (0-6, 7-6 [6], 7-5). Une des seules éclaircies bleues avec la victoire un peu plus tard de Quentin Halys.
L’Equipe.fr Actu de tous les sports

Merci de Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *